CHAMBRAY FC – FC ST J. LE BLANC 2-1
Ce week-end a eu lieu le match en retard de la 19e journée de N3 !
Nos Chambraisiens recevaient St Jean le Blanc au Stade du Breuil.
« Les joueurs de Rodrigues, sans être ultra-dominateurs, se sont rassurés en s’imposant sur leur pelouse 2 buts à 1.
En effet, ce dimanche, nos Chambraisiens dixième au classement, recevaient sur leur pelouse les onzième au classement, match très important dans l’optique du maintien.
Cette rencontre commença bien pour le Chambray FC, avec une domination pendant les 20 premières minutes, ponctué par un but d’Hermann Carvalho dès la 15ᵉ minutes de jeu !
Cependant, Chambray n’a pas su enchaîner, et le CFC a subi quelques occasions durant la deuxième partie de la première période. Notre gardien Dien intervient notamment sur un beau face à face. Malheureusement, l’équipe visiteuse pousse et arrive à obtenir un penalty de la 27e minute. L’attaquant Varvat transforme et les visiteurs reviennent à égalité 1-1.
Les joueurs de Chambray rentrent donc au vestiaire sur le score de 1-1.
Durant la deuxième période, malgré une domination et plusieurs frappes contrées, Chambray ne parvient pas à marquer. De son côté, Varvat, continue d’être un poison pour notre défense, avec plusieurs occasions franches et des courses en profondeur tranchante !
À la 70e minute, nos joueurs obtiennent un coup-franc au 30m, et c’est Hermann qui se charge de prendre le ballon. Il décida de tirer directement au but et son ballon avec l’aide du poteau crucifia le gardien. 2-1 !!
2 minutes plus tard, c’est le point de penalty qui est désigné par l’arbitre de la rencontre en faveur de nos Chambraisiens ! Hermann décide de prendre le ballon pour signer un triplé qui mettra à l’abri les locaux.
Malheureusement, il loupa le cadre.
En fin de match, les visiteurs toucheront le montant à quelques minutes de la fin.
Nos Chambraisiens s’imposeront donc 2 buts à 1 et sorte donc de la zone de relégation.
Un grand bravo à tous !