CHAMBRAY FC – TOURS FC 1-1
C’est encore un match nul pour les joueurs de Michael Rodrigues ce weekend lors de la 21ᵉ journée de national 3.
En effet, ce dimanche, nos Chambraisiens (dixième au classement) recevaient sur leur pelouse le Tours FC (premier au classement).
Durant la première demi-heure de jeu, Chambray s’est montré intraitable en défense, et le Tours FC ne parvenait pas à attaquer.
Cependant, après la première demi-heure, Tours affirme sa domination avec plusieurs occasions, sans pour autant réussir à mettre de but.
Les joueurs de Chambray rentrent donc au vestiaire sur le score de 0-0.
Durant la deuxième période, malgré une domination du Tours FC, Chambray effectue une pression défensive plus haute pour agresser le porteur du ballon. Malheureusement, cela n’a pas empêché Tours de marquer un but à la 55ᵉ minute.
Chambray ne s’est pas avoué vaincu, ils ont réussi à remonter le score à 1-1 à la 65ᵉ minute, grâce à une tête de Badadikidi.
Alors que jusqu’à, les tourangeaux dominaient le jeu, cela s’inverse totalement. En effet, dans la dernière demi-heure, le CFC reprend le dessus, avec plusieurs tentatives, malheureusement cela n’as pas suffi.
Le match se termine ainsi sur une égalité à 1-1.
Un grand bravo à tout le groupe !
Mot du coach : “en première période, on n’a pas touché beaucoup de ballons et nous avons été en grande difficulté, car nous jouons beaucoup trop bas. En seconde mi-temps, on prend un but parce qu’on écoute et qu’on perd un ballon, bêtement, ils ont été meilleurs que nous techniquement, mais si on s’était montré efficace pour les punir, on aurait gagné ce match. D’autant que pour moi, l’arbitrage leur a été favorable.”